Armosa Dobol Microcyp insecticide professionnel contre tous insectes

Dobol Microcyp insecticide professionnel contre tous insectes

31,26 €

 

Le Dobol Microcyp est un insecticide basé sur la technologie de la micro-encapsulation ce qui lui permet de rester actif beaucoup plus longtemps que les autres insecticides.

Son efficacité et sa grande rémanence lui permet d'être privilégié chez les désinsectiseurs professionnels lors des traitements contre les blattes, punaises de lit mais également puces et fourmis.

Cette technologie innovante permet un contrôle total sur tous les insectes volants et rampants, les arthropodes (araignées, scolopendres...) et les acariens.

Il allie ainsi l'effet rémanent de la Cyperméthrine à la persistance de ses milliards de micro-capsules.

Insecticide à base de 90% micro-capsules pour un effet de contrôle résiduel des insectes jusqu'à 6 mois avec dosage facile, ne tâche pas, peu odorant.

- Utilisateurs : Professionnels de l’application.

- Cibles: Pour le contrôle des insectes volants(Moustiques, mouches, mites des vêtements) et les insectes rampants (cafards, fourmis, puces, araignées, punaises de lits et acariens).

- Utilisations: Secteur de l’hygiène publique, y compris les bureaux, les magasins, les usines, les musées, les cinémas, les hôpitaux (dans les services non occupés), les installations militaires, les navires et les zones de stockage de déchets. Utilisable en traitement des fissures et crevasses dans les zones de manipulation des aliments, y compris les cantines, restaurants, usines agroalimentaires et cambuses de navires. Utilisable dans des locaux domestiques - y compris les cuisines, en traitement des fissures et crevasses seulement.

Ne pas utiliser sur les tissus d'ameublement, literies ou matelas.

Utilisable pour le matériel, le matériel de transport et les locaux en contact avec les aliments emballés d'origine végétale ou animale.

Utilisable en tant que traitement pour le matériel, le matériel de transport et les locaux utilisés pour le stockage et le transport des ordures.

Mode d'emploi :

- Dosage: Pour protéger 100m² : 25 ml dans 1 litre d’eau à appliquer pour 20 m² (aire réellement traitée).

- Appliquer le produit sur le chemin des insectes et/ou dans les coins, recoins, fissures, crevasses, le long des plinthes, derrière les appareils ménagers.

- Début de l'effet biocide : Quelques minutes après l'application.

- Période d’utilisation : Toute l’année.

- Effet résiduel : Après contact avec les surfaces traitées une mortalité de 100% : Moins de 1 heure jusqu'à 3 mois après l'application.

- Fréquence d’application : Traitement curatif, une application directe sur les insectes ou sur leur chemin. Traitement préventif, une application tous les 3 à 6 mois.

Si les surfaces traitées sont nettoyés ou exposés aux intempéries (porches d'entrée, terrasses ...) renouveler l'application, si nécessaire tous les mois. 6 applications par an au maximum.

  • Pour les cafards et Autres rampants : Tous les endroits chauds, humides ou sombres favorables à la prolifération des cafards.
  • Pour les Tiques et les puces : Sur les tapis, autour du lit de animaux de compagnie, en placard à balais et tous les dispositifs de nettoyage qui ont été en contact avec les parasites.
  • Pour les moustiques : Autour des sources de lumière, sous les lits, sur les rideaux et voilages.
  • Pour les mouches : Autour de la fenêtre et des portes.
  • Pour les araignées : Dans les fissures et les crevasses et autour des fenêtres.
  • Pour les mites à vêtements et alimentaires : Vaporiser autour et à l'intérieur des placards, des cadres de portes, portes et tiroirs après le retrait de la nourriture et des vêtements (Attendre le séchage complet avant de remplir les placard) - Ne pas mettre de la nourriture en contact direct avec les surfaces traitées) .
  • Pour les acariens de poussière : Appliquer sur les tapis, les matelas et autres tissus dans la maison. Laisser reposer et sécher pendant deux ou trois heures. Faire un test sur une petite surface cachée avant le traitement.
  • Pour les punaises de lits : Vaporiser autour et sous le lit et le long des plinthes près du lit. Après avoir retiré les tiroirs du meuble, doit être pulvérisée à l'intérieur du meuble jusqu’au le fond et les côtés des tiroirs. Si nécessaire les vêtements dans les tiroirs doivent être enlevés et lavés. Vaporiser autour et à l'intérieur des placards, des cadres de portes et de portes. Sur les moulures par pulvérisation en haut et en bas de la chambre et autour des fenêtres. Vaporiser les joints de tiroirs, à la fois en haut et en bas. Vaporiser sur le bas des commodes si elles sont en contact avec le sol. Vaporiser où le lit est en contact avec le sol, pulvérisation sur et sous les chaises. Vaporiser toutes les plinthes, plâtre lâche, derrière les cadres de lit et têtes de lit, sous les lits et les meubles, et la base de lit et les cadres de lit. Ne pas appliquer sur des surfaces ou des matelas, meubles où les gens seront allongés ou assis. Le produit n’est pas adapté pour traiter la literie infestée.

Précautions :

  • Ne pas nettoyer les surfaces traitées. Pour arrêter l'effet biocide, nettoyer avec un détergent et de l'eau chaude.
  • Provoque des lésions oculaires graves
  • Très toxique pour la vie aquatique avec des effets à long terme
  • Peut déclencher une réaction allergique.
  • Porter des lunettes de protection
  • Éviter le rejet dans l'environnement
  • EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.
  • Recueillir le produit répandu.
  • Éliminer le contenu et le récipient dans un centre d'élimination des déchets.

Très dangereux. Respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Marque
Armosa
Contenance
250ml
Lieu d'utilisation
Intérieur et Extérieur
Pays de fabrication
France
Référence
Armosa_IN-CYP-40005
Poids emballé en KG
0.370
Documentation
 Fiche de sécurité