Kapo Terre de diatomée Idéale pour éliminer les insectes rampants
Terre de diatomée Idéale pour...
Kapo Terre de diatomée Idéale pour éliminer les insectes rampants

Terre de diatomée Idéale pour éliminer les insectes rampants

9,90 €

 

La Terre de diatomée Kapo Vert est une poudre composée d'algues microscopiques très coupantes, idéale pour éliminer la plupart des insectes rampants tels que les cafards, les tiques, les puces, les punaises de lit, les poux rouges, les fourmis, les poissons d'argent, les cloportes, les parasites...

Les insectes rampants vont se couvrir le corps de cette poudre au fort pouvoir d'absorption ce qui va entraîner une déshydratation, puis la mort des insectes.

Ce produit peut être utilisé pour traiter les niches et litières de vos animaux domestiques, ou pour lutter contre les poux rouges des volailles.

Mode d'emploi :

  • Saupoudrez la Terre de diatomée de préférence dans les endroits de passage des insectes, sur les nids et dans leurs cachettes (fissures de mur, joints de terrasse, pieds de lit...).
  • Contre les puces des animaux domestiques et les poux rouges des volailles, appliquez directement le produit dans les niches, les litières, les cages...
  • La poudre doit être visible et répartie de façon homogène.
  • Dose d'application : 20g/m². Contre les poux rouges : 10 à 50 g/m².
  • Pour former une barrière de protection : saupoudrer la Terre de diatomée en formant des bandes de 5cm de large autour des zones à protéger.
  • Ré-appliquer la Terre de diatomée tous les mois si nécessaire.

Précautions :

Dangereux.Respecter les précautions d'emploi. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Marque
Kapo
Format
Poudre
Lieu d'utilisation
Intérieur et Extérieur
Pays de fabrication
Europe
Référence
Kapo_3071
Code EAN 13
3365000030714
Poids emballé en KG
0.150
Documentation
 Fiche de sécurité