Protecta Spray révélateur de la présence des punaises de lits
Protecta Spray révélateur de la présence des punaises de lits
Protecta Spray révélateur de la présence des punaises de lits
Protecta Spray révélateur de la présence des punaises de lits
Protecta Spray révélateur de la présence des punaises de lits
Protecta Spray révélateur de la présence des punaises de lits

Spray révélateur de la présence des punaises de lits

19,90 €

 

Le révélateur de présence de punaises de lits Protecta est une aide complémentaire pour la recherche de preuves de présence de punaises de lit.

Il permet de repérer facilement l’hémoglobine contenue dans Les excréments des punaises de lit et de remonter la piste du foyer d’infestation.

Prêt en une minute (dissoudre Les comprimés dans de l’eau), il suffit de le pulvériser sur Les zones suspectées et instantanément lorsque le produit est en contact avec la moindre trace d’hémoglobine, elle devient d’un bleu luminescent.

Cette réaction est très visible à l'œil nu dans l’obscurité sans aucune lampe ou instrument.

Mode d'emploi :

  • 1. Mettre 125 ml d’eau dans le réservoir du pulvérisateur.
  • 2. A l’aide d’un outil tranchant, ouvrez au dernier moment un sachet de comprimés et ajoutez les deux comprimés (un blanc et un beige).
  • 3. Visser le pulvérisateur sur le réservoir et mélangez doucement jusqu’à  totale dissolution des comprimés Cette opération prendra quelques minutes. Lorsque les comprimés sont dissous, la solution obtenue sera utilisable quelques heures.
  • 4. Pulvériser la solution dans la ou les pièce(s) à contrôler en insistant particulièrement sur les zones mentionnées dans le schéma ci- joint.
  • 5. Le révélateur de présence Protecta provoque, au contact des excréments de punaises de lit, une réaction chimique lumineuse visible dans l’obscurité sans aucun apport de lumière. Il est extrêmement sensible. Il suffit de la moindre trace, même totalement invisible ou délavée, pour déclencher la réaction.
  • 6. Plongez la pièce dans le noir, fermez les volets, les rideaux, les portes. Éteignez toute lumière. Vous pouvez vous munir d’une lampe torche afin de vous guider dans l’obscurité, mais n’oubliez pas de l’éteindre avant toute pulvérisation. La réaction est visible en condition de faible luminosité, mais surtout dans le noir. Toute lumière peut vous empêcher de voir la réaction.

Bien reconnaître la luminescence :

Le révélateur de présence Protecta peut aussi produire des réactions lumineuses en l’absence d’excréments de punaises de lit.

Cette réaction, appelée faux positif et se produira au contact de certaines peintures acryliques, vernis, produits chlorés, etc.

Cette réaction lumineuse est cependant bien différente de la réaction que le révélateur de présence Protecta produit au contact des excréments de punaises de lit, cette dernière étant nettement plus brillante et plus «bleue».

De plus, la réaction au contact des excréments de punaises de lit est instantanée, alors qu’un faux positif apparaîtra plus lentement et donnera l’impression d’un voile blanc, comme de la neige.

Précautions :

Faîtes attention de ne pas recevoir de produit dans les yeux, ni d’atteindre ceux d’une autre personne.

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Marque
Protecta
Format
Pulvérisateur
Contenance
100ml
Lieu d'utilisation
Intérieur
Référence
Protecta_EQ-PIE-99028
Code EAN 13
3308083051603
Poids emballé en KG
0.200